20/04/2009

Démontage....

1

1 (1)

1 (2)

1 (3)

1 (4)

1 (5)

1 (6)

1 (7)

1 (8)

1 (9)

1 (10)

1 (11)

1 (12)

1 (13)

1 (14)

11:48 Écrit par stevenson dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

40 days to go! New toy for our Big Boy ;-)

Écrit par : Jérôme | 19/05/2009

Belle restauration, et belle FV (ressemble fort a la carrosserie BEACH), mais curieuse position de conduite (la faute à un siège inadapté probablement), conduire "assis" les jambes tendues ne doit pas être agréable, preuve en est, la position de l'arceau de sécurité qui ne correspond plus du tout aux réglements de sécurité (de l'époque de la FV) qui voulait que le haut du casque soit 5cm sous le haut de l'arceau! A l'image de la position de conduite de ma BORA C2, essayez de vous coucher davantage dans l'auto en repliant les genoux derrière le volant (le volant arrive au niveau de la ceinture ou presque). Celà nécessite alors un dossier très incliné, un bon harnais 6 points, et un coussins sous les cuisses éventuellement! Bonne route!

Écrit par : flagada | 11/10/2013

PS: a quel réglement (de quelle année?) répondait cette auto? Je reste intrigué par le carbu? (jusqu'en 1969/70 et la fin des compétition FV en France, le carbu restait le 30 d'origine (ou un 28 réalésé au maxi à 30mm), en simple admission sur le bloc 1300.

Écrit par : flagada | 11/10/2013

Les commentaires sont fermés.